TERMES ET CONDITIONS & POLITIQUE DE VIE PRIVÉE REV.01 - April 18th, 2019

services offerts: Assujetti aux termes et de cette entente, l’abonné aura accès au centre et pourra bénéficier de l’usage des différents appareils et équipements y afférents, selon l’abonnement choisi.
 
accès et lieu: À partir de la date de début de l’abonnement et pour la durée de l’entente, l’abonné pourra bénéficier des services sélectionnés, selon l’horaire d’ouverture, la capacité du centre d’offrir ces services et le respect des règlements d’utilisation des services offerts. Le centre offrira ces services au 4265 de l’avenue Papineau, Montréal (Québec) ou à tout autre lieu situé à une proximité raisonnable.
 
durée: La durée de la présente entente est selon le type d’abonnement choisi ci-haut et débute à la date de début de l’abonnement.
 
mode de paiement: Tous les abonnements annuels peuvent être payés mensuellement, par carte de crédit seulement. Si l’abonné désire par chèque, un maximum de quatre chèques est autorisé.
 
responsabilité: L’abonné reconnaît que toutes les activités sportives ou de conditionnement physique qu’il peut exécuter, la participation à l’une ou l’autre des activités offertes par le Gym sablon, l’utilisation qu’il fait de l’un ou l’autre des appareils, des services ou des aires d’entraînement du le Gym, sont entièrement à ses propres risques et périls. Le Gym n’est pas responsable, de quelque réclamation que ce soit, présente ou future, résultant de l’utilisation de l’un ou l’autre des services ou des appareils prévus à la présente entente ou autrement de la participation à l’une ou l’autre des activités sportives ou de conditionnement physique offerte par le Gym.
 
mention exigée par la Loi sur la protection du consommateur: L’abonnée peut résilier la présente entente sans frais ni pénalité avant que le Gym sablon n’ait commencé à exécuter son obligation principale, en envoyant un autre avis écrit à cet effet au Gym. Si le Gym sablon a commencé à exécuter son obligation principale, l’abonné peut résilier la présente entente dans un délai égal à 1/10 de la durée prévue à la présente entente, en envoyant un avis écrit à cet effet au Gym. Ce délai a comme point de départ le moment où le Gym sablon commence à exécuter son obligation principale. Dans ce cas, le Gym ne peut exiger au plus de l’abonné que le paiement de 1/10 du montant prévu à l’entente. Le contrat est résilié sans autre formalité dès l’envoi de l’avis. Dans les dix (10) jours qui suivent la résiliation du contrat, le Gym doit restituer à l’abonné l’argent qu’il lui doit. L’abonné aura avantage à consulter les articles 197 à 205 de la Loi sur la protection du consommateur. L.R.Q., c.P. 40.1 et, au besoin, communiquer avec l’Office de protection du consommateur.*Excepté l’abonnement flexible.
 
mention exigée par la Loi sur la protection des renseignements: Les renseignements personnels fournis par l’abonné au Gym relativement aux services offerts par le Gym sont conservés dans un dossier client. Seuls les employés autorisés du Gym ont le droit de consulter les dossiers des abonnés. Il en va de même des agents ou mandataires du centre dans le cas d’exécution de contrats. À moins d’une exception prévue par la Loi, l’abonné est en droit de consulter son dossier et de faire rectifier ses renseignements personnels par le biais d’une demande écrite. Dans le but d’actualiser son dossier, l’abonné est prié d’informer le Gym sans délai de tout changement apporté aux renseignements déjà fournis.
 
interprétation: L’abonné s’engage, par les présentes, à respecter les règlements et procédures du Gym. L’abonné comprend et accepte que la violation de ces règlements et procédures puisse entraîner l’annulation des présentes. Si une carte de membre est remise à l’abonné, il est entendu que cette carte de membre demeure la propriété du Gym et que celle-ci, ni aucun droit ou privilège découlant de la présente entente, ne sont transférables à quiconque et de quelque manière que ce soit.
 
La prise de rendez-vous se fait directement au Gym ou via FLiiP. L’annulation du dit rendez-vous doit être faite un minimum de vingt-quatre (24) heures avant celui-ci sans quoi il sera impossible à reprendre sans frais.